Le coup de foudre de Bryan.G avec la musique se produit dans un temple protestant alors qu'il était un footballeur destiné à jouer un championnat de France de moins de 18 ans.C'est quelques années plus tard qu'il décide de troquer ses crampons contre un micro au sein de chorales parisiennes en tant que soliste et choriste.
En 2005, il est l'heureux gagnant de l'émission Attention mesdames et messieurs sur M6. S'ensuit la comédie musicale aux côtés de MICHEL FUGAIN, produite par JEAN CLAUDE CAMUS, mise en scène de Roger Louret aux FOLIES BERGÈRES.
Ses shows gospels réguliers dans des salles et églises parisiennes ou en province lui permettent de chanter ses propres compositions et quelques reprises qu'il réarrange à sa manière. Il monte en 2007 le collectif Gospelife qui a pour but de chanter pour des oeuvres humanitaires ainsi que de partager un message d'espoir que véhicule le gospel.
En 2010, il apparaît sur My Major Company, site permettant aux jeunes talents de trouver des producteurs via internet, tout comme Grégoire ou encore Joyce Jonathan, Alan Théo et beaucoup d'autres artistes. En 2011 il sort son premier clip VIP GIRL (clubbing). Acharné du travail et perfectionniste, c'est en 2012 que Bryan.G voit ses efforts récompensés.
Il décroche un contrat de chanteur,danseur et comédien dans la comédie musicale "SWINGING LIFE" de V.Rodriguez à l'Alhambra puis au Comédia(Paris) où il fut repéré par B.Falayras, l'auteur de la comédie musicale "GOSPEL SUR LA COLLINE" dans laquelle Bryan.G interprètera le rôle du "Frère Nickols"à la salle mythique le CASINO DE PARIS.
Avec ce court résumé du parcours de Bryan.G, venez donc le découvrir ou le redécouvrir sur scènes ou sur quelques interprétations de ses compositions ou ses reprises à travers les liens qui vous sont proposés.
Merci à tous et bonne visite...
N'oubliez pas qu'un artiste est connu seulement si le public veut le voir en haut de l'affiche, alors nous comptons sur vos partages et votre soutien.