Eric Fabrer est né à Marseille, il a découvert la photographie en autodidacte à l’âge de 17 ans et est rapidement devenu son meilleur moyen d’expression.
Tout d’abord assistant photographe de mode, puis photojournaliste indépendant depuis 1998, (...) mes photos ont été publiées dans de nombreux quotidiens et magazines français. Aujourd’hui mon travail est diffusé par Divergence, et sur www.ericfabrer.fr
Durant ces années, j’ai parallèlement photographié plus de cent cinquante mariages, pour lesquels j’ai toujours essayé de tirer la qualité vers le haut avec ce même regard de photojournaliste.
Plus récemment, face à l’engouement du grand public vers des appareils photos numériques toujours plus perfectionnés, j’ai décidé de proposer aux particuliers des stages photo.
En gage de confiance, sachez que mon travail a été reconnu par la prestigieuse et très sélective www.ispwp.com, International Society of Professional Wedding Photographers qui ne référence que les meilleurs photographes de mariage du monde, et je n’en suis pas peu fier !
CONTACT
Tél: +33 (0)9 50 60 70 40 ou +33 (0)6 62 36 20 91